Projet Professionnel Plus s’équipe pour les professionnels des professionnels des personnels des cabinets médicaux et des entreprises privées de services à la personne relevant de l’OPCO EP.

L’organisme de formation Projet Professionnel Plus a sollicité une subvention d’investissement d’un montant de 18 240 € dans le cadre de l’appel à projet CFA OPCO EP.

Projet Professionnel Plus a été sélectionné et a reçu une subvention de 11 000€.

Projet Professionnel Plus forme aussi des stagiaires en apprentissage des branches professionnelles des personnels des cabinets médicaux et des entreprises privées de services à la personne.

D’ailleurs sont proposées en apprentissage, les formations aux titres professionnels de secrétaire-assistante médicale, le titre professionnel d’Assistant de Vie Aux familles.

 

Cette subvention d’équipement a permis d’acheter 16 ordinateurs portables qui seront mis à disposition des stagiaires pendant leurs temps de présence en cours en présentiel, leurs travaux de recherches et la rédaction de leur dossier professionnel et d’un tableau numérique qui permettra une animation beaucoup plus interactive des formations.

Mettre à disposition des apprentis performants leur permettra aussi de lutter contre l’illectronisme qui reste important dans un processus d’apprentissage.

C’est aussi une manière de booster leur envie d’apprendre et de se dépasser.

 

Previous
Next